Forum Team OCB ILLICITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la Team OCB ILLICITE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 Test de Call of Duty 5

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

Test de Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Test de Call of Duty 5   Test de Call of Duty 5 I_icon_minitimeMer 15 Oct 2008 - 20:16

Voila, avec Sniper et Arb, on a tester la Béta de COD5 et franchement je pensai être décu, mais au contraire il ma plus.

Bon je vouys dit directe je préfère comme même notre bon vieu COD4 mais franchement il est pas mal et pour koi pas l'essayer tous ensemble ou un truc comme sa, il y a kelke truc vraiment sympa.

Donc voila c'est un jeu à tester mais je trouve COD4 mieux, aux niveau du jeu, de la rapidité, et du graphisme également. Voila donc tester le et vous vous en ferez votre opinion ciao.

PS: je pense ke BIGBEUZE est reenu, ciao.
Revenir en haut Aller en bas
ocbchopper

ocbchopper


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/05/2007

Test de Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Call of Duty 5   Test de Call of Duty 5 I_icon_minitimeJeu 16 Oct 2008 - 10:21

heuu on m'a volé mon micro!!! lol! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

Test de Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Call of Duty 5   Test de Call of Duty 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 9:15

J'ai pas compris Emilio ??? Question
Revenir en haut Aller en bas
ocbchopper

ocbchopper


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/05/2007

Test de Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Call of Duty 5   Test de Call of Duty 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:00

j'imitai bigbeuze aaaaaaaaaaaaaaaaaaaa aufaite il s'est fait volé son telephone portable aaaaaaaaaaaaa afro afro
Revenir en haut Aller en bas
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

Test de Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Call of Duty 5   Test de Call of Duty 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 11:03

OK j'ai compris pour le micro, et pour le téléphone ben.... aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Laughing Razz Laughing lol! Exclamation

Victime, le Vélos, le Téléphone, sa sera quoi après.... sa xbox360,aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa. :boulet d or: :boulet d or: :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
OcB Darkman

OcB Darkman


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : VICHY (03)
Date d'inscription : 20/08/2008

Test de Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Call of Duty 5   Test de Call of Duty 5 I_icon_minitimeSam 18 Oct 2008 - 18:04

Moi aussi, j'ais put le tester COD5 et franchement, j'adore !!! bon y'a ben quelques petits points qui me gène mais sinon ça va !

En plus, j'aime bien l'ambiance seconde guerre mondiale !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Test de Call of Duty 5 Empty
MessageSujet: Re: Test de Call of Duty 5   Test de Call of Duty 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Test de Call of Duty 5
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Call Of Duty 4
» Call of Duty 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team OCB ILLICITE :: La Team OCB ILLICITE :: Les jeux-
Sauter vers: