Forum Team OCB ILLICITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la Team OCB ILLICITE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Site CSL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

Site CSL Empty
MessageSujet: Site CSL   Site CSL I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 9:46

Voilà, comme vous le savez certainement tous, LGX ferme ses portes pour devenir CSL.

A partir d'aujourd'hui lundi 06 Avril, CSL change de costume pour devenir un site axées sur la compétition et le fun, avec bien sur des tournois à la clé et autres bonus qui en raviront plus d'un d'entre nous.

Je constate que toutes la team ACTIVE est inscrite dessus, et Maka s'occupera un peu plus tard dans la semaine de nous inscrire sur le ladder Match à Mort.

Au passage je tiens à féliciter :

- OCB BigBeuze 44

- OCB Chopper

- OCB Maka

pour le match contre les MUJAI.


Je pense qu'on peut faire de bonne chose en MATCH à MORT sur CSL, on a pas encore tout à fait le niveau, mais je pense que sa viendra petit à petit,... on aura les ladders pour s'évaluer, et également les différents tournois proposée par CSL pour se rendre compte de notre niveau.

S'en oublier que nous connaissons quelques team bien sympa pour faire des TRAINING.

Voila, c'est tout ce que j'avais à dire.

A ce soir bande de tache


PS: OCB instint is Number One.



PS 2 ( pour ceux qui ont fait le match ): " j'ai rien contre votre style de jeux, mais je trouve qu'il fait pitier"...Ta Mère... :jouer:
Revenir en haut Aller en bas
OcB Darkman

OcB Darkman


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : VICHY (03)
Date d'inscription : 20/08/2008

Site CSL Empty
MessageSujet: Re: Site CSL   Site CSL I_icon_minitimeLun 6 Avr 2009 - 12:23

Looool bien parlé Instint !


Précisions sur C.S.L. :

Vous ne serez pas trop perdue sur CSL, car vous retrouvere les mêmes systèmes de match ladders ou tournois que sur LGX.

Vous aurez par contre plus d'accés pour votre compte perso afin de compléter plus votre profil !!!
Le comte prénium n'est pas obligatoire, ce n'est qu'un plus, même pour le compte de la team !!!

Pour la team, il faut faire attention que notre profil de team soit vraiment correctement rempli sinon, on peut se voir refuser l'accés aux ladders et tournois !
Ainsi que pour votre compte personnel, il faut absoluement votre gamertag exacte sinon, vous êtes systématiquement refusé. Il faut aussi également une adresse email(msn si possible) valide pour que l'on puisse vous contacter , ce n'est pas obligatoire mais l'arbitre vous le demandera quand il vera votre candidature pour un ladder perso (genre halo 3 en 1 vs 1 ou le ladder Naruto qui est en 1 vs 1 aussi)
Une photo de vous, n'est pas obligatoire mais, CSL voudrait faire en sorte que les joueurs se connaissent un peu plus entre eux, donc les arbitres vous demanderont si vous pouvez en mettre une également !!!


Un système de point de pénalité est mis en place pour éviter les refus ou les non réponses aux défis lancés afin de pénaliser les gens qui ne désirent jouer que contre les mêmes personnes afin de gagner facilement des points ou qui s'inscrivent puis ne s'en occupent plus, comme ce qui arrivait sur LGX !!

Par contre, les arbitres doivent utiliser le système de points de pénalité qu'en dernier ressort, si vraiment l'entente entre les 2 équipes ou joueurs n'avance pas, la priorité des arbitres est de faire en sorte qu'un maximum de matchs se jouent !!!

Comme vous le savez, je fais parti du Staff CSL maintenant, en tant qu'arbitre (mais sur les ladders Halo 3 et Naruto) mais si vous avez des questions, genre "ils ne répondent pas à mon défi, que dois-je faire?" "...etc..." n'hésitez pas, je suis là !!
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR WEGER

MAJOR WEGER


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/03/2007

Site CSL Empty
MessageSujet: Re: Site CSL   Site CSL I_icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 10:30

Merci Manu pour ces jolies précisions!

Et bonne chance pour les arbitrages! lol!


Note: Instin je suis en vac et serai là normalement tous les soirs de la semaines alors si tu veux trouver deux autre mec pour organiser des match, pas de soucis pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Site CSL Empty
MessageSujet: Re: Site CSL   Site CSL I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Site CSL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Team Attractiv GaminG
» Site SOSinfo03
» partage de site internet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team OCB ILLICITE :: La communauté du Xboxlive :: Evènements et tournois-
Sauter vers: