Forum Team OCB ILLICITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la Team OCB ILLICITE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

 

 Cup CoD : WaW

Aller en bas 
AuteurMessage
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

Cup CoD : WaW Empty
MessageSujet: Cup CoD : WaW   Cup CoD : WaW I_icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 12:02

Salut


Je penses que ce serait une bonne idée de gardé une trace de nos performances lors de nos différents tournois.

Pour le premier tournois Cod : WaW effectué sur CSL, nous avons fini à la troisième place lors de ce tournois.


Alors, j'ai crée ce topic uniquement pour garder ne serait-ce qu'une trace écrite pour pas qu'on la perde.
Après je penses qu'on pourrait faire un topic ou une partie sur le site avec des photos de chaque résultats de nos match ainsi qu'une photo reprenant l'arbre de tournois.


Voilà, je m'adresse surtout à remyy car c'est le créateur du site mais également à manu qui peut également modofier le site je penses.

De plus, manu tu t'étais très bien débrouiller avec les 3VO en ce qui concerne le site et la conservation des résultats.

Voilà, je penses que c'est important de garder une trace écrite de nos tournois.

On en reparle sur le live car j'ai l'impression que mon post ne sera lu que dans 3 mois lol!


+++
Revenir en haut Aller en bas
 
Cup CoD : WaW
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team OCB ILLICITE :: La communauté du Xboxlive :: Evènements et tournois-
Sauter vers: