Forum Team OCB ILLICITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la Team OCB ILLICITE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 postulation(demande)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ricboulang




Nombre de messages : 1
Age : 54
Localisation : ardeche
Date d'inscription : 07/04/2012

postulation(demande) Empty
MessageSujet: postulation(demande)   postulation(demande) I_icon_minitimeSam 7 Avr 2012 - 22:03

salut tout le monde je m'appelle richard j'ai 40 ans je voudrais et vous demande s'il serait possible de faire partie de votre team car je joue a ETQW DEPUIS BIENTOT 5 ANS sans m'en lassé mon 1er clan c'etait les ADC de 2007 a 2008 et il a fermé apres je suis allez chez les PXF de 2008 a 2010 et il a fermé apres chez les STUPIDOZ bon là j'etais pas assez jeune il m'on mis de coté et je suis parti et là dernierement chez les F.F.F le serveur etait en belgique j'avais un bon ping de 30 a 50 mais le serveur a demenagé sur PARIS et la mortel impossible a jouer un ping de 60 150 et 300 .....donc j'ai essayé tous les serveur qui restait sur le jeu et le votre ma semblé ideale reste a savoir si je peux faire partie de votre team??? s'il faut payer le serveur je participerai d'ailleur chez les F.F.F je payais dans les 50 euros par mois pour jouer a ETQW
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR WEGER

MAJOR WEGER


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/03/2007

postulation(demande) Empty
MessageSujet: Re: postulation(demande)   postulation(demande) I_icon_minitimeLun 9 Avr 2012 - 22:05

Salut à toi Ric!

Je suis désolé, mais je pense que tu as du te tromper de team, nous ne jouons pas à ETQW. Wink

Néanmoins, bonne chance à toi dans tes recrutements.
Revenir en haut Aller en bas
 
postulation(demande)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team OCB ILLICITE :: La Team OCB ILLICITE :: Recrutement-
Sauter vers: