Forum Team OCB ILLICITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la Team OCB ILLICITE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Gears of war. 2

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
MAJOR WEGER

MAJOR WEGER


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/03/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 11:20

Je vous présente gears of war 2, que peu de monde connait...
Sortie pour novembre, j'espère que l'on sera nombreux dessus.

Avec le test de Jeux video.com

Gears of War a toujours plus compté sur sa bestialité et son aspect spectaculaire qu'innovant pour assurer son succès. Sans l'ombre d'un doute, c'est ce filon qu'essaie d'exploiter le nouveau mode multijoueur de Gears of War 2. Sous le nom de Horde se dissimule en réalité un mode Survival survolté dans lequel une équipe de 5 joueurs humains doit résister à des vagues successives de Locustes de plus en plus nombreux et agressifs, les vagues devenant l'équivalent des rounds dans un Deathmatch.

Aperçu Gears of War 2 - Le mode Horde Xbox 360 - Screenshot 79"Un bon gros flingue comme on les aime."

Finalement ultra classique, le mode Horde mise avant tout sur le stress engendré par la montée en puissance des forces adverses qui surclassent rapidement les humains en nombre et en férocité. S'il se révèle amusant, il faut pourtant admettre que le mode Horde devient rapidement assez répétitif et qu'il faudra qu'Epic sache pimenter l'action en dosant savamment la hausse du degré de difficulté ou, surtout, l'importance du jeu en équipe et de la coopération, des points difficiles à évaluer dans les conditions de test un peu sauvages proposées lors de la soirée de présentation du jeu. Mais à première vue, tout ceci s'annonce fort bien et la progression des Locustes semble offrir un challenge que les amateurs de high-scores sauront apprécier, certains ennemis se révélant particulièrement difficiles à maîtriser, notamment ceux chevauchant des créatures ayant tendance à vous exploser à la tronche.

De plus, cette première séance nous aura également permis de jouer avec les mises à mort qu'il est à présent possible d'effectuer en appuyant sur les touches A, X ou Y ou encore de tester l'utilisation d'un ennemi sonné comme bouclier vivant. Des features aussi barbares que classiques mais qui profitent, comme le reste du jeu, d'une réalisation et d'un rythme qui font des plaisirs simples un nirvana de violence. Il nous reste à présent à jeter un oeil sur le mode solo.


Screen:

Gears of war. 2 Gow2x300a-63f0a1

Gears of war. 2 Gow2x3080-63f0b9

Gears of war. 2 Gow2x3082-63f0c4
Revenir en haut Aller en bas
OCB TWiXx
Admin
OCB TWiXx


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeSam 8 Nov 2008 - 21:15

Je les eu hier soir et le moins qu'on puisse dire c'est que c'est une tuerie en solo, un scénario revu a la hausse, des scénes d'anthologie, des rebondissement, des nouveaux monstres qui on vraiment de la gueule.
Je ne l'est pas encore fini et je compte bien prendre mon temps pour déguster se magnifique mode solo, pour ce qui est du mode live je ne l'est pas encore tester mais le mode horde a l'aire particulièrement jouissif a 4 en coopération. Le mode versus aura droit a de nouveau mode de jeu. D'aprés les premiers échos les carte en multijoueur serait plus grande.

Voila un jeu a acheté et c'est certainement le meilleur jeu de fin d'année tout plateforme confondu.
Revenir en haut Aller en bas
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 9:22

Solo pas mal, le live est pourrie. il vaut pas son prix.
Revenir en haut Aller en bas
OCB TWiXx
Admin
OCB TWiXx


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 10:58

OCB instint a écrit:
Solo pas mal, le live est pourrie. il vaut pas son prix.

Ah ah ah tu me fais bien rire je croyais que toi est barabas vous étiez chaud pour vous inscrire sur le ladders Razz
Revenir en haut Aller en bas
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeSam 20 Déc 2008 - 11:15

Il y a toujours trop de lague donc voila on a bon être chaud sa ne change rien au faite que le live est exécrable.

Au faite t'es pas au lit ???



Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR WEGER

MAJOR WEGER


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/03/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:27

Ouais dommage pour le live, à part le mode Horde c'est à chier! No
Revenir en haut Aller en bas
OCB TWiXx
Admin
OCB TWiXx


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 12:09

MAJOR WEGER a écrit:
Ouais dommage pour le live, à part le mode Horde c'est à chier! No

Surtout quand multi tu faisais peine a voir, t'arriver pas a fragger même quand jte les mettais par terre.....
Revenir en haut Aller en bas
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 0:31

Laughing Laughing c'est clair vla le boulet de major Laughing Laughing :boulet d or:
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR WEGER

MAJOR WEGER


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/03/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 15:57

Tu dis ça remyy mais je faisait de toute façon plus de frags que toi mon petit!
Revenir en haut Aller en bas
OCB TWiXx
Admin
OCB TWiXx


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 16:13

MAJOR WEGER a écrit:
Tu dis ça remyy mais je faisait de toute façon plus de frags que toi mon petit!

oh oh, ca reste a prouver ca parce que la seul fois ou j'ai joué avec toi en 4 vs 4 et ben tu joué mal et t'arreté pas de te plaindre "la tronço c'est de la merde, ca lag trop !" etc.... et les seul fois ou ta fragger c'est quand jte les mettais a terre, en temps normal j'aurais gueulé mais bon voyant ton niveau, jme suis dit "pov major, jlui laisse sinon y va quitté la partie en pleure"
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR WEGER

MAJOR WEGER


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/03/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:39

Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeSam 27 Déc 2008 - 9:49

aaaaaaaaaaaaaaaaaaa :boulet d or: :boulet d or: MAJOR
Revenir en haut Aller en bas
OCB TWiXx
Admin
OCB TWiXx


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:14

Bon en fin de compte gros jeu de merde en live, d'ailleurs une fois le solo fini, jles vendu et hop...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gears of war. 2 Empty
MessageSujet: Re: Gears of war. 2   Gears of war. 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gears of war. 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team OCB ILLICITE :: La Team OCB ILLICITE :: Les jeux-
Sauter vers: