Forum Team OCB ILLICITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la Team OCB ILLICITE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les FRAG ANGELS (team de fille)

Aller en bas 
+2
ocbchopper
ATHENA 63
6 participants
AuteurMessage
ATHENA 63




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/09/2008

les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: les FRAG ANGELS (team de fille)   les FRAG ANGELS (team de fille) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 7:31

Bonjour a toutes et a tous, , je suis ATHENA 63 et je vient vous presenter ma team

La team des FRAG ANGELS se composent de filles, rien que de filles, et toujours de filles et existe depuis octobre 2006.

les FRAG ANGELS (team de fille) Bann_p10

Nous sommes un regroupement de nenette, venue de tous les coins , qui adorent se retrouver ensemble que se soit dans des soirées delire, tupperware ou alors en match, pour faire voir à ces messieurs de quoi nous sommes capable derrière une manette, et hors de notre cuisine ...

Nous n'avons aucune règle chez les FA. Les filles fesant partie des FRAG ANGELS, ont deja une team d'origine ... et si vous souhaitez en faire partie, vous ne devez en aucun cas quitter votre team d'origine (si vous en possedez une), et biensure, vous devez etre une fille.

notre 1er but : delire, déconnade, bonne ambiance, décontraction, etc... à gogo
notre 2e but : regrouper un max de nana
notre 3e but : c'est que notre forum soit un lieu plutot familiale, conviviale et surtout libre d'expression

C'est avec grand plaisir que je vous presente les filles qui la compose:

Administrateur et Leader de la team

les FRAG ANGELS (team de fille) ATHENA%2063
( ATHENA-sab-63@live.fr )

Mes amies

les FRAG ANGELS (team de fille) II+denia+II les FRAG ANGELS (team de fille) Bady6tm les FRAG ANGELS (team de fille) Oiorpata les FRAG ANGELS (team de fille) G4zo les FRAG ANGELS (team de fille) Xaxnxgxexlx les FRAG ANGELS (team de fille) XX+HAZIEL+Xx les FRAG ANGELS (team de fille) Shaiyald les FRAG ANGELS (team de fille) Crazyfrenchie les FRAG ANGELS (team de fille) Phoenix+NGT les FRAG ANGELS (team de fille) FKT+sandra+64 les FRAG ANGELS (team de fille) Natajay les FRAG ANGELS (team de fille) Vega+de+bunand les FRAG ANGELS (team de fille) Flykilleuse+95 les FRAG ANGELS (team de fille) Fun+pickachou les FRAG ANGELS (team de fille) Drtissot80 les FRAG ANGELS (team de fille) Ac2N+BaBy+GirL les FRAG ANGELS (team de fille) Molcol les FRAG ANGELS (team de fille) Aurelie89000 les FRAG ANGELS (team de fille) Ze+lyly les FRAG ANGELS (team de fille) XxDiAbLeSse84xX les FRAG ANGELS (team de fille) Azimut078 les FRAG ANGELS (team de fille) Lady+Kazya les FRAG ANGELS (team de fille) DIABLESS les FRAG ANGELS (team de fille) Mystere+54


Nous sommes dispo presque tous les soirs a partir de 21h-21h30

Voici notre maison, dans laquelle ce sera avec grand plaisir de vous acceuillir:
forum --> http://fragangels.superforum.fr/index.htm

Vous pourrez trouver sur notre forum
1°) Tous les gamertags des régions de FRANCE ; SUISSE ; BELGIQUE ; CANADA / QUEBEC ...
2°) Une partie "delire" ou vous trouverez vraiment du tout et n'importe quoi super delirants
3°) une partie pour présenter votre team
4°) une partie recrutement TEAMS / JOUEURS
~~ et pleins d'autres catégories sont à découvrir

Voici a quoi ressemble les folles alliées :
http://fragangels.superforum.fr/tout-sur-les-frag-angels-f3/nos-trombines-t8.htm


Venez nous faire un petit coucou si le coeur vous en dit, et se sera avec plaisir que nous vous acceuillerons chez nous

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
ocbchopper

ocbchopper


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/05/2007

les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: chooper   les FRAG ANGELS (team de fille) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 9:14

merci pour ta presentation et bienvenue sur le site de la jamaique!!! afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Manjushree

Manjushree


Nombre de messages : 85
Localisation : Dans les montagnes
Date d'inscription : 02/11/2007

les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: les FRAG ANGELS (team de fille)   les FRAG ANGELS (team de fille) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 10:51

J' ai visiter votre forum et il est terrible.
Vivement un petit fight avec les "Frag Angel", histoire de voir si vous savez faire autre chose que la cuisine lol! , non je deconne , je connais certaines d'entre vous et je sais qu'il y a du niveau scratch .
En attendant Biz à toutes les F.A. et à très bientôt.

PS: Je vais créer un topic pour les liens des sites d'équipes que nous apprécions, j' espère avoir l'autorisation de mettre votre lien(?).

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
OcB Darkman

OcB Darkman


Nombre de messages : 102
Age : 43
Localisation : VICHY (03)
Date d'inscription : 20/08/2008

les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: les FRAG ANGELS (team de fille)   les FRAG ANGELS (team de fille) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 14:07

Merci pour votre petite présentation ! ça fait plaisir de voir les Athena et les FA toujours en activitée !
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR WEGER

MAJOR WEGER


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/03/2007

les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: les FRAG ANGELS (team de fille)   les FRAG ANGELS (team de fille) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 16:52

Bienvenue chez nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: les FRAG ANGELS (team de fille)   les FRAG ANGELS (team de fille) I_icon_minitimeMar 16 Sep 2008 - 18:02

Bonjour les filles sa me fait plaisirs de voir des filles et femmes qui joue sur le live.

Major il ne recrute que des filles tu as peut être une chance(pour le commentaires sur les majuscules ) Laughing Very Happy lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les FRAG ANGELS (team de fille) Empty
MessageSujet: Re: les FRAG ANGELS (team de fille)   les FRAG ANGELS (team de fille) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les FRAG ANGELS (team de fille)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FED TEAM
» Team Breizh29
» interview d'une team lgx

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team OCB ILLICITE :: La communauté du Xboxlive :: Présentation des Teams-
Sauter vers: