Forum Team OCB ILLICITE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum officiel de la Team OCB ILLICITE
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Sujets similaires
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ocbchopper

ocbchopper


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/05/2007

TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y Empty
MessageSujet: TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y   TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:40

yoyoyoyo je fait cette news pour dire a rem y y se qu'il lui reste a faire et si vous avez de nouvelle idée dite le:

-ajouter les numero de kakashi darkman et sniper dans la section privé

-mon msn dans la section privé c'est pas le bon le mien c'est: ocb.tonny.tonny.chopper@hotmail.fr donc voila.

- mettre un calendrier à l'acceuil

- faire la section match et la mettre a jour

- faire une nouvelle section tournois ( si ta pas compris rem y y on s'est inscrit en tournoi qg) donc en faite si tu pouvais faire comme le tournois RED mettre les resultats les poules etc

- mettre a jour la premiere video a l'acceuil donc tu met juste a jour la liste des menbres ( 12 membres et 3 vip)

- ah et la c'est juste une idée tu me dira se que tu en pense mais le formulaire que tu remplis pour la section recrutement en dessous de la video, est t-il possible que se formulaire au lieu qu'il soit envoyer ds ta boite email, il est envoyer direct au forum section recrutement car la derniere fois kakashi l'avait utiliser et 1 semaine apres c'est lui qui nous a dit qu'il avait fait une demande donc comme ca au moins tout le monde verrai.


donc voila rem y y tout se qu'il te reste a faire mais le prend pas mal je te demande pas de le faire en un week end c'est juste un memo histoire de se rappeller et si les autres on des idées c'est le moment ++++ afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
OCB TWiXx
Admin
OCB TWiXx


Nombre de messages : 108
Age : 33
Date d'inscription : 16/02/2007

TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y Empty
MessageSujet: Re: TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y   TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:57

je prend note
Revenir en haut Aller en bas
ocbchopper

ocbchopper


Nombre de messages : 393
Date d'inscription : 18/05/2007

TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y Empty
MessageSujet: chopper   TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 10:59

au pire quand ta fini un truc tu edite mon message et tu supprime
Revenir en haut Aller en bas
MAJOR WEGER

MAJOR WEGER


Nombre de messages : 620
Date d'inscription : 27/03/2007

TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y Empty
MessageSujet: Re: TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y   TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 13:52

yo remmy envoie moi aussi le code du site par MP s.v.p

Merci ma poule. drunken
Revenir en haut Aller en bas
OCB instint

OCB instint


Nombre de messages : 363
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 28/03/2007

TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y Empty
MessageSujet: Re: TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y   TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y I_icon_minitimeSam 20 Sep 2008 - 14:42

remyy le but c'est que tu réactualise la liste et non que tu la lise et que tu demande a quelqu'un sur la chat box de faire la section match Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y Empty
MessageSujet: Re: TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y   TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
TACHE A FAIRE SUR LE SITE POUR OCB REM Y Y
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» partage de site internet
» Site SOSinfo03
» Nouveau site en approche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Team OCB ILLICITE :: Divers :: BlaBlablabla..blaBla...-
Sauter vers: